Vortex: appel à candidatures

Cinq locaux commerciaux à louer

Après avoir servi de Village Olympique aux athlètes des JOJ en janvier 2020, le Vortex s’apprête à accueillir environ 1'000 habitants dès la rentrée universitaire de septembre.

Véritable trait d’union entre le campus de Dorigny et la Communes de Chavannes-près-Renens, le Vortex est destiné à devenir un lieu de vie dynamique abritant notamment un restaurant, un bar en toiture, une salle polyvalente, une garderie et des espaces associatifs.

Afin de contribuer à l’animation du bâtiment et répondre aux besoins de la communauté universitaire, l’UNIL met au concours 5 locaux commerciaux situés au rez du Vortex.
D’une surface d’environ 60m2, ces locaux pourront accueillir tous types d’activités
à l’exception de la production de nourriture.

Une attention particulière sera accordée aux projets à même de contribuer à la vie du bâtiment et du campus tout en tenant compte des engagements de l’UNIL en matière de durabilité.

Le dossier d’appel à candidatures expose en détail tous les éléments pratiques (planning, locaux, attentes de l’UNIL, conditions, …).

 Appel à candidatures

Dates importantes

En raison de la situation actuelle liée au covid-19, toutes les dates annoncées sont reportées. Des délais seront communiqués dès que la situation actuelle sera plus claire.

Vos questions sont les bienvenues.

Si vous êtes intéressé·e par la visite des locaux, merci de vous annoncer à l’adresse restos@unil.ch et nous vous tiendrons informé·e.

  • Visite groupée des locaux: à définir ultérieurement
  • Délai de transmission des questions: 5 mai 2020 - date reportée
  • Envoi des réponses aux questions: dans les meilleurs délais
  • Délai de transmission des candidatures: 30 avril 2020 - date reportée
  • Evaluation finale et choix: 31 mai 2020 - date reportée
  • Début de l’exploitation: dès le 1er septembre 2020 (à convenir) - date reportée

Vortex

Le marché de l'UNIL

Partagez: