Egalité dans le recrutement professoral: recommandations et bonnes pratiques Publié le 25.09.20
Egalité dans le recrutement professoral: recommandations et bonnes pratiques
La Chambre des hautes écoles universitaires de swissuniversities a adopté des recommandations et bonnes pratiques en vue d’assurer l’égalité des chances dans les procédures de nomination.
Women's Contact-Day Romandie 2020 Publié le 22.09.20
Women's Contact-Day Romandie 2020
Le Women's Contact-Day Romandie aura lieu le 22 octobre 2020 au SwissTech Convention Center à Lausanne. L'occasion pour les étudiantes et les jeunes diplômées de rencontrer des représentantes de grandes entreprises privilégiant les carrières féminines.
Activités automnales pour enfants du personnel EPFL et UNIL Publié le 15.09.20
Activités automnales pour enfants du personnel EPFL et UNIL
Comme annoncé précédemment, L’EPFL et l’UNIL renforcent leur offre permettant aux membres de leur communauté de mieux conjuguer leur vie professionnelle et privée.
Africana. Figures de femmes et formes de pouvoir Publié le 10.06.20
Africana. Figures de femmes et formes de pouvoir
En collaboration avec la Faculté des lettres de l'UNIL, la Bibliothèque cantonale et universitaire consacre une exposition aux figures féminines de la littérature africaine. À découvrir du 11 mai au 22 novembre 2020, site Riponne. Commissaires: Valérie Cossy (Section d'anglais) et Christine Le Quellec Cottier (Section de français et Pôle pour les études africaines).