L’UNIL se jette à l’eau Publié le 20.09.18
L’UNIL se jette à l’eau
La première balade du programme Escales durables revient le 1er octobre. Au programme : visite de la station de pompage.
PROWD - Evénement de lancement du nouveau programme de soutien aux carrières féminines Publié le 19.09.18
Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous inviter à l’événement de lancement du nouveau programme de soutien à la relève scientifique féminine de l’UNIL, le mardi 30 octobre, de 12h à 14h.
Discussion : la sexualité et le genre au 21ème siècle Publié le 18.09.18
Discussion : la sexualité et le genre au 21ème siècle
Vendredi 21 septembre, Sébastien Chauvin, sociologue à l'UNIL, anime un débat à 18h sur le thème « Sexualité, genre et société » au Théâtre de Vidy. Il abordera des problématiques d’actualité, comme le harcèlement sexuel après la déferlante #MeToo.
Barnabé Delarze, étudiant à l'ISSUL, est vice-champion du monde d'aviron Publié le 18.09.18
Barnabé Delarze, étudiant à l'ISSUL, est vice-champion du monde d'aviron
Barnabé Delarze, étudiant à l'Institut des Sciences du Sport de l'Unil (ISSUL), a été sacré vice-champion du monde d'aviron lors des championnats qui ont eu lieu à Plovdiv, en Bulgarie, le week-end dernier.
L’Ouest lausannois fête la mobilité douce Publié le 14.09.18
L’Ouest lausannois fête la mobilité douce
Dimanche 23 septembre, mettez le « Cap sur l’Ouest » ! Le district de l’Ouest lausannois vous convie à parcourir en rollers, à pied ou encore à vélo une jolie boucle de 23 kilomètres fermée aux voitures, qui fera un détour par le campus de l’UNIL.
Leçon d'adieu du Prof. Winship Herr Publié le 14.09.18
Leçon d'adieu du Prof. Winship Herr
Le Centre intégratif de génomique de l'UNIL a le plaisir de vous annoncer la Leçon d'adieu en l'honneur du départ à la retraite du Prof. Winship Herr, professeur honoraire de l'UNIL, qui aura lieu le vendredi 12 octobre 2018, 16h30, Génopode C, UNIL-Sorge. Entrée libre.
Un étudiant UNIL s'implique dans la Clinton Global Initiative University Publié le 12.09.18
Un étudiant UNIL s'implique dans la Clinton Global Initiative University
Mawuli Affognon, étudiant en sciences politiques à l'UNIL, va soutenir les étudiants qui soumettent leurs projets à la Clinton Global Initiative University.
L’OSUL recrute ! Publié le 12.09.18
L’OSUL recrute !
Vous jouez d’un instrument et souhaitez faire partie d’un orchestre de bon niveau ? L’Orchestre Symphonique et Universitaire de Lausanne (OSUL) a le plaisir de vous faire savoir qu’il reste des places dans la plupart des registres.
Forensic Consultancy Project à la FDCA Publié le 10.09.18
Forensic Consultancy Project à la FDCA
La faculté a mis en place une opportunité de formation unique et innovante pour ses étudiant·e·s en Master en droit et en sciences criminelles

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne